Un jardin facile et fleuri en ayant l'air d'une pro !
Bienvenue !

Réunion de l’Aspeco à Chevreloup les 15 et 16 juin

Réunion de l’Aspeco à Chevreloup les 15 et 16 juin

Revoilà l’Aspeco !

Vous avez fait le tour des jardineries, des pépinières, des fleuristes, des marchés et même des grandes surfaces. Et vous en avez un peu marre de voir toujours les même plantes, vedettes une année ou star une autre. Vous voyez les modes passer, et toutes ces nouvelles plantes vendue bien engraissées qui décorent désormais les ronds-points, les jardins des voisins, les bacs fleuris de votre ville… Et vous avez l’impression étrange que votre jardin est le même que celui de la station service.

Heureusement, il y a une solution pour réveiller vos rêves ! L’Aspeco! Ces pépiniéristes se réunissent à l’arboretum de Chevreloup, près de Paris.  Juste à côté du centre commercial de Parly 2. Bref, tout à côté de chez vous !

Vous y trouverez des plantes de collection, cultivées avec amour et votre jardin ne ressemblera plus jamais au parking de l’hyper du coin.

Et le bonus, c’est que cette foire aux plantes se passe dans l’arboretum, qui est une magnifique collection d’arbres sur plusieurs hectares.

Belle balade et dépaysement en perspective !

 

Laisser un commentaire

Et si vous appreniez à faire un jardin?

Et si vous ne voulez pas lire sous le soleil, mais plutôt faire des tas de trucs avec des pelles et des sécateurs, alors vous trouverez tout au long de ce blog des conseils et des astuces. Et vous pourrez vous faire un paysage bien à vous caréné sur mesure. Un vrai jardin quoi. Mais le vôtre!

Vous pourrez même lire au soleil

Sur ce blog vous trouverez des tas de livres sur le jardin. Histoire de ne rien faire et de laisser les herbes pousser tranquille. Vous verrez, un jardin c'est aussi fait pour ça. Bon. Mais comme le truc c'est quand même de faire un jardin, les livres vous donneront plein d'idées!
Lire les articles précédents :
puceron
Votre nouvel ami : le puceron

La fourmi et le puceron Vous êtes une magnifique fourmi. Vos antennes sont couvertes d'un duvet fin comme de la...

Fermer